Girls Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour les filles !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'en pensez vous...????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chenchen
Timide
Chenchen


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2011

Qu'en pensez vous...???? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous...????   Qu'en pensez vous...???? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:58

Que penser d'un mec qui vous plaque après une courte relation, en vous disant qu'il n'a pas "l'étincelle" et qu'il sait qu'il ne tombera pas amoureux de vous.
Mais qui vous dit ça en vous gardant dans ses bras, en vous caressant la joue, en remplaçant vos mèches de cheveux, en mettant sa tête dans votre cou... En vous gardant dans ses bras au moment de votre départ, devant un miroir. Et pour finir qui vous embrasse pour vous dire "au revoir" ou "adieu?
Parce que moi je ne comprends rien... J'ai mal mais je me dis que son attitude est quand même étrange, non
Revenir en haut Aller en bas
Lenah
Admin
Lenah


Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis

Qu'en pensez vous...???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous...????   Qu'en pensez vous...???? Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:44

Effectivement c'est étrange, mais peut etre qu'il t'aime mais ne veux pas te faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://tentation.forumsactifs.com
 
Qu'en pensez vous...????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en dites vous ?
» Avez vous déjà....??
» Pourquoi êtes vous sur le forum???
» Les trucs inutiles à savoir sur vous
» Vos parents vous laissent ils sortir le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Tentation :: Love :: Amour-
Sauter vers: