Girls Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour les filles !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos parents vous laissent ils sortir le soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
windy
Timide
windy


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2011

Vos parents vous laissent ils sortir le soir Empty
MessageSujet: Vos parents vous laissent ils sortir le soir   Vos parents vous laissent ils sortir le soir Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:48

-Combien de fois vos parents vous laisse ils sortir le soir et en journée?

- Y a t il des conditions (par exemple sur l'heure)?

- Est-ce que cela vous convient il?

Pour ma part:
En journée je peux sortir quand je veux où je veux, mais en soirée 2 fois maxi par semaine.

-Pas de conditions le soir, il me laisse dormir sur place donc pas d'heure en général, en journée ils préfèrent que je soit rentrée pour manger.

- J'aimerais pouvoir sortir plus le soir, surtout en période de vacances car la plupart de mes amis sont plus âgés et ont donc beaucoup moins de restrictions que moi. Mais bon ça va, ils sont relativement cools quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Hesitant
Pupuce


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2011

Vos parents vous laissent ils sortir le soir Empty
MessageSujet: Re: Vos parents vous laissent ils sortir le soir   Vos parents vous laissent ils sortir le soir Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:47

Autant que je veux. Wink


Non plus sérieusement, quand j'étais au Lycée en Seconde, j'avais le droit en journée de sortir autant de fois que je le voulais. Le soir, j'avais le droit à 2fois par semaine, et je devais rentrer chez moi vers 21h maximum.
En Première et Terminale, j'avais la permission de la nuit, un vrai bonheur! Tant que je ramenais de bons bulletins à mes parents, j'y avais droit.
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteGilbert989
Post'Quotidien
CharlotteGilbert989


Messages : 118
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26
Localisation : centre

Vos parents vous laissent ils sortir le soir Empty
MessageSujet: Re: Vos parents vous laissent ils sortir le soir   Vos parents vous laissent ils sortir le soir Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:26

Alors moi la journée sa depend des fois.


Et le soir c'est même pas on rêve Crying or Very sad mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos parents vous laissent ils sortir le soir Empty
MessageSujet: Re: Vos parents vous laissent ils sortir le soir   Vos parents vous laissent ils sortir le soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos parents vous laissent ils sortir le soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en dites vous ?
» Qu'en pensez vous...????
» Avez vous déjà....??
» Pourquoi êtes vous sur le forum???
» Les trucs inutiles à savoir sur vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Tentation :: Divers :: Divers-
Sauter vers: