Chenchen Timide
| Sujet: sac pour la rentrée...? Mer 3 Aoû - 10:08 | |
| Bonjour! J'aimerais savoir quel est votre sac pour la rentré? Parce que personnellement je ne trouve pas le mien, alors postez ici votre sac, peut-être que j'aurais des idées et que ça aidera quelqu'un comme moi...D'avance merci. | |
|
Lenah Admin
Messages : 172 Date d'inscription : 24/07/2011 Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis
| Sujet: Re: sac pour la rentrée...? Mer 3 Aoû - 11:14 | |
| Moi mon sac bah j'ai pas vraiment encore choisit ^^ Je sait que une de nos inscrite sur le forum va choisir un longchamps rouge ^^ | |
|
Pupuce Hesitant
| Sujet: Re: sac pour la rentrée...? Mer 3 Aoû - 19:51 | |
| LE sac de mes rêves, celui d'une amie proche à moi : Sinon, voici le sac que je prends pour aller en cours : | |
|
Chenchen Timide
| Sujet: Re: sac pour la rentrée...? Jeu 4 Aoû - 7:11 | |
| J'adore ton sac, où est ce que je pourrais en acheter? Merci. | |
|
Pupuce Hesitant
| Sujet: Re: sac pour la rentrée...? Jeu 4 Aoû - 9:29 | |
| C'est mon copain qui me l'a offert mais tu peux le trouver généralement dans de grande maroquinerie, genre Lafarge. Et la référence c'est Pyla de Mac Douglas. | |
|
windy Timide
| Sujet: Re: sac pour la rentrée...? Mer 10 Aoû - 7:15 | |
| Divers sacs en tissus que je peux porter en bandoulière ou mieux un sac en cuir noir, plutôt rigide assez grand pour mettre une petite farde A4, des livres, un pic-nique, des trucs de première nécessité,... mais pas trop grand non plus. Forme assez classique donc indémodable (rectangle avec deux anses), pas vraiment de marque mais bonne qualité car ça fait 6 ans que je l'ai et à part quelques usures du cuir, rien à redire (je nourris le cuir régulièrement avec une crème transparente qui imperméabilise). Et j'ai aussi un sac Longchamp Marseille, il me permet d'aller en fac, en stage, ... très pratique et ne craint pas la pluie. | |
|
Pupuce Hesitant
| Sujet: Re: sac pour la rentrée...? Mer 10 Aoû - 7:28 | |
| C'est vrai que les Longchamps sont de très bons sacs pour les cours! | |
|
CharlotteGilbert989 Post'Quotidien
Messages : 118 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 27 Localisation : centre
| Sujet: Re: sac pour la rentrée...? Mer 10 Aoû - 15:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sac pour la rentrée...? | |