Girls Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour les filles !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amour à distance!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
windy
Timide
windy


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2011

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:19

Salut les filles Smile
Alors j'avais besoins de décrire un peu ma situation pour me faire conseiller et pour savoir si quelqu'un à déjà vécu, ou voulu vivre un amour à distance.

Il y a environs un ans, j'ai commencée à parler a un garçon (appelons le ''X'') qui avait déjà sortit avec ma cousine. C'est elle qui me l'as présenté, sur MSN. Au début on se parlait souvent, il me demandais si j'avais un mec en vue et tout. Après quelques mois, aussi étrange que ça peut paraitre, j'ai commencé à aimer ce gars que je n'avais jamais vue de ma vie, et qui habite à une heure de chez moi. Je savais qu'il m'appréciais, ça paraissait. Je ne voulais pas lui dire et j’essayais de lui parler le moins possible parce que ma cousine l'aimais encore... mais elle c'est faite un copain il y a 2 mois, j'ai donc commencer a parler a X plus souvent, plus longtemps, et je me suis aperçus qu'on avait plein de choses en commun.. Je lui ai donc avoué mes sentiments pour lui. Nous avons prévus nous voir dans une semaine, le problème c'est que je crois vraiment que la distance gâcheras tout de notre relation.. ou ce seras vraiment compliquer de se voir, parce qu'il habite loin et à un endroit où mes parents ne vont jamais...
-Alors, croyez vous que cette relation peut fonctionner?
-Croyez vous à l'amour à distance ?
-Qu'est-ce que vous me conseillez pour que ça dure?

J'ai aussi un autre problème, suis-je la seule à être gênée de parler de garçons avec mes parents? x) Je n'ai jamais vécu de relation sérieuse avec un gars, donc je n'ai jamais eu à dire a mes parents que j'avais un copain, mais si jamais je sort avec ce mec, je me vois mal comment leur annoncer, surtout qu'il habite loin :S
suis-je la seule à considérer ce sujet ''tabou'' avec mes parents? Je n'ai pas une mauvais relation avec eux, mais on ne parle jamais de ça.
-Comment avez-vous appris à vos parents pour votre première relation sérieuse avec un garçon? (Je parle d'une vraie, pas une petite amour de la petite école)
-Parlez vous de garçons avec vos parents?
-Êtes vous gênés quand ça arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Lenah
Admin
Lenah


Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:27

Personellement, j'ai été longtemps - toujours dailleur je croit - dans ton cas. Mais la distance était encore plus grande que la tienne. Je pense que sa peut marcher, moi ma meilleure amie c'est amusée me le prendre et depuis c'est pas la joie. Enfin bref, sa peux marcher, sa je le croit, mais c'est clair que c'est plus compliqué qu'une relation normale. Si tu veux des conseils, je t'en donnerais via MP.

Ensuite niveau relation partents-amour moi c'est pas top. Mes parents péteraient litteralement un plomb si il apprenaient que je suis sortie/que je suis en couple avec un garçon. Ils disent que je suis trop jeune etc... Enfin bref ce sont mes parents, donc personnellement je garde tout pour moi, en parler avec eux sa ne m'attirerait que des ennuis. Mais je pense que si un jour j'ai vraiment " le mec parfait " je leurs en parlait.
(Oups je doit y aller, je fini après Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://tentation.forumsactifs.com
 
Amour à distance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et mon lapin d'amour <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Tentation :: Love :: Amour-
Sauter vers: