Girls Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour les filles !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'aimerais avoir une belle fesse!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chenchen
Timide
Chenchen


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2011

J'aimerais avoir une belle fesse! Empty
MessageSujet: J'aimerais avoir une belle fesse!   J'aimerais avoir une belle fesse! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:17

Bonjour! Very Happy
Je suis à la recherche d'exercices ou même de sports qui pourraient m'aider à me remuscler les fesses.
En fait j'aimerais avoir les fesses plus rebondies.
Je pensais au footing mais je suis pas sure que ce soit efficace, donc si vous avez des techniques à me donner je suis preneuse. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Hesitant
Pupuce


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2011

J'aimerais avoir une belle fesse! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir une belle fesse!   J'aimerais avoir une belle fesse! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:37

Si il y a un truc que j'aimerai garder chez moi ce sont bien mes fesses. Celles-ci sont rebondies, et fermes.
Et le secret je pense c'est de MARCHER beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
windy
Timide
windy


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2011

J'aimerais avoir une belle fesse! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir une belle fesse!   J'aimerais avoir une belle fesse! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:29

je fais des exercices pour avoir de belles fesses Héhé
Bon je l'ai jamais vraiment fait sérieusement et sur une longue durée, mais j'ai l'impression que ça marche quand même.

Comme exercice que je fais :

1) - Tu te met à quatre pattes sur les genoux, les jambes serrés, les mains en face des épaules.

Ensuite tu lève ta jambe (toujours plié en angle droit) sur le coté jusqu'à que ton mollet soit parallèle a ton buste. Tu fais une série en revenant à la position initiale à chaque fois.
Ensuite tu laisse ta jambe en haut, tu la tends sur le coté (elle est alors perpendiculaire à ton buste), tu la replis. Tu fais une série.
Tu la laisse tendu et tu fais des petits ronds avec ta jambe en essayant ( parce que c'est dur) qu'elle soit toujours perpendiculaire a ton buste. Tu fais une série de petits ronds

- Toujours dans la même position tu tends ta jambe mais en arrière cette fois ci jusqu'à qu'elle soit dans la même ligne de ton buste comme ceci:

J'aimerais avoir une belle fesse! Gif-cu10


Tu fais une série.
Tu laisses ta jambe tendue, puis tu la plis de sorte que ton pied vienne touché tes fesses. Une série.
La jambe toujours tendue, tu la monte légèrement vers le haut sans la plié. Une série de petites montées.

Pour commencer tu peux faire 5 mouvements de chaque, il ne faut pas commencer avec trop d'un coup sinon tu pourras jamais faire la même chose avec l'autre jambe.

2) Allongé sur le dos, les mains le long du corps, tu replis tes jambes vers toi. Et tu montes tu bassin, puis tu redescends comme ça :


J'aimerais avoir une belle fesse! Gymfes10



Ensuite tu bloques en haut et tu fais une série de petits a-coups.

Bon la tu fais comme tu le sens, au début tu vas rien sentir puis au bout de 20-30-40 tu vas sentir que ça force un peu normalement.

3) L'exercice du ciseau, peut être que certaines conaissent. Allongé sur le coté une jambe sur l'autre, tu la montes parallèle a ton corps comme ça :

J'aimerais avoir une belle fesse! Gymfes11



( après tu mets tes bras comme tu veux, moi j'en utilise un pour tenir ma tête et j'envoie des sms avec l'autre )

Là aussi il faut pas commencer trop vite parce que la jambe d'après est la plus dure, et il faut faire pareil des deux cotés ( c'est mieux si on veut pas avoir des fesses asymétriques)


Donc voilà moi ce sont les exercices que je fais, mais tu peux en trouver une multitudes sur internet, les tester et voir lesquels te plaisent le plus. Ceux là travaillent aussi un peu les cuisses et les hanches par contre.
Il faut savoir que c'est des exercices qu'il faut faire tous les jours ou presque pour avoir un résultat satisfaisant, faut être motivé ! Et avec le temps ça va être plus facile donc tu peux augmenter les mouvements.

Voilà j'espère que ça a pu t'aider, (j'espère que j'ai été claire dans mes explications aussi, parce que j'en ai pas trop l'impression mais bon..)

Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais avoir une belle fesse! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir une belle fesse!   J'aimerais avoir une belle fesse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais avoir une belle fesse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Tentation :: Divers :: Divers-
Sauter vers: