Girls Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour les filles !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hi! je viens d'arriver...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chenchen
Timide
Chenchen


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2011

Hi! je viens d'arriver... Empty
MessageSujet: Hi! je viens d'arriver...   Hi! je viens d'arriver... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:46

Je m'appelle Chenche, j'habite dans le sud de la France, là ou le soleil est de rigueur !!
Viens le moment ou je vous parles de mes passions j'adore le chant et la danse, ainsi que la mode et la photographie ..! Mon pêché-mignon ? LES BRACELETS, je crois que je suis atteinte de la maladie compulsive d'achat de bracelets Very Happy

Je me suis inscrite sur ce forum, car je pense que lorsque l'on possède de l'expérience ou pas il est bon de s'enrichir ou de la divulguer, je crois qu'il n'y a rien de mieux que d'aider les autres par des conseils, et quand ceci s'avère être juste le fait de ressentir l'impression d'avoir fait une bonne action est assez plaisant je trouve .

Alors je vous dites que j'adore le chant et la danse, j'en pratique depuis mon plus jeune âge, je trouve que c'est une autre façon de s'exprimer en chantant on peut exprimer des sentiments qu'on ne dirait pas en parole et lorsque je danse j'ai l'impression de libéré ce que je ressens par des mouvements (vous avez le droit de dire que je suis folle...Je ne sais pas se que je serai sans la musique elle m'accompagne chaque jours depuis que j'ai l'âge de raison.
Concernant la mode, alala une histoire d'amour, les filles n'avez-vous jamais rêvé devant ces magazines ? Et avez-vous déjà ressentit cette satisfaction lorsque vous voyez dans un magazine un vêtement ou autres ou même un conseil que vous avez ou pratiquez déjà ! Les vêtements, les chaussures, les bijoux et moi ne formons qu'un !
Pour terminer la photographie, finalement la mode et la photographie sont assez reliées dans un certain contexte .. pour moi la photographie est un moyen de voir les choses sous un autres angle mais aussi de créer des souvenirs. Je prends souvent des photos, je fais faire des photos shoots a des enfants ou même ados en les coiffant, habillant et en les maquillant .. J'adore les photos shoots !

Bon je crois que je vais m'arrêter la pour éviter de paraitre ennuyeuse car vous l'avez remarqué je parle beaucoup Laughing , alors j'espère pouvoir vous aider ..

Bisous les filles,
Revenir en haut Aller en bas
Lenah
Admin
Lenah


Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis

Hi! je viens d'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Hi! je viens d'arriver...   Hi! je viens d'arriver... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:14

Bienvenue sur le forum Chenche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tentation.forumsactifs.com
Pupuce
Hesitant
Pupuce


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2011

Hi! je viens d'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Hi! je viens d'arriver...   Hi! je viens d'arriver... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:33

Oh une personne en plus du Sud! Wink
Bienvenue sur le Forum, ta présentation est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteGilbert989
Post'Quotidien
CharlotteGilbert989


Messages : 118
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26
Localisation : centre

Hi! je viens d'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Hi! je viens d'arriver...   Hi! je viens d'arriver... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi! je viens d'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Hi! je viens d'arriver...   Hi! je viens d'arriver... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi! je viens d'arriver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Tentation :: Général :: Presentation-
Sauter vers: