Girls Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour les filles !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 est-il encore amoureux de son ex????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ceciliah
Timide
ceciliah


Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2011

est-il encore amoureux de son ex???? Empty
MessageSujet: est-il encore amoureux de son ex????   est-il encore amoureux de son ex???? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:44

Bonjour! voilà mon problème, mon mec m'a dit qu'il achetait un caméscope chez un revendeur Canon Paris à son ex, qu'il gaspillait tout son salaire pour que son ex soit contente, et qu'il regrette tout ça car il n'a pas pu construire sa vie à l'époque quand il était en relation avec elle. Maintenant je suis jalouse, je lui ai dis moi aussi je veux des cadeaux comme tu faisais avec elle, il a répondu: quand notre relation dépassera 2ans comme la mienne avec elle, je ferai ce que tu demande, toi je ne te connais que depuis décembre dernier.
Que pensez vous de sa réponse? il l'aime plus ce que moi? Est-il encore amoureux de son ex???
Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lenah
Admin
Lenah


Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis

est-il encore amoureux de son ex???? Empty
MessageSujet: Re: est-il encore amoureux de son ex????   est-il encore amoureux de son ex???? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:04

Franchement, je pense qu'il aime encore son ex,
et tu est juste la " roue de secour " un mec qui
t'aime ne te dirais pas sa je pense. A mon avis
il t'aime mais pas autant que son ex. Il t'aimera
pleinnement quand il aura réelement oublier son ex.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentation.forumsactifs.com
Pupuce
Hesitant
Pupuce


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2011

est-il encore amoureux de son ex???? Empty
MessageSujet: Re: est-il encore amoureux de son ex????   est-il encore amoureux de son ex???? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:45

Euh je trouve que ça ne se fait pas du tout de demander des cadeaux à son copain, de plus en comparant avec son ex-copine avec qui il était depuis plus de deux ans.
L'Amour est en premier lieu un sentiment, et non pas un coffret cadeau.

Pour te répondre, je trouve que tu réagis très mal. Et sa réponse est tout à fait normal, en plus il doit trouver ta remarque assez déplacé, et sa réponse s'en ressent parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Lenah
Admin
Lenah


Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis

est-il encore amoureux de son ex???? Empty
MessageSujet: Re: est-il encore amoureux de son ex????   est-il encore amoureux de son ex???? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:01

C'est clair que pupuce a pas tord, mais offrir des cadeaux a son ex et pas a sa copine sa fait bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentation.forumsactifs.com
Pupuce
Hesitant
Pupuce


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2011

est-il encore amoureux de son ex???? Empty
MessageSujet: Re: est-il encore amoureux de son ex????   est-il encore amoureux de son ex???? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:05

C'est vrai que lui aussi est spécial, mais il fait ce qu'il veut. Vous êtes ensemble depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
ceciliah
Timide
ceciliah


Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2011

est-il encore amoureux de son ex???? Empty
MessageSujet: Re: est-il encore amoureux de son ex????   est-il encore amoureux de son ex???? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:59

Merci pour vos réponse...Cela fait 8 mois que je suis avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-il encore amoureux de son ex???? Empty
MessageSujet: Re: est-il encore amoureux de son ex????   est-il encore amoureux de son ex???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est-il encore amoureux de son ex????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Tentation :: Love :: Amour-
Sauter vers: