Girls Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour les filles !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un dernier jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenah
Admin
Lenah


Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis

Un dernier jour Empty
MessageSujet: Un dernier jour   Un dernier jour Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:44

Elle pleurait.
Peu de gens on ma chance,peu de gens connaissent la date de leurs mort,la mienne c'est demain. Je doit tout laisser,tout abandonner,mes posters de stars,mes bouquins,mes photos,mes amis,ma
famille tout sa. Je savais très bien que mon choix était dangereux,mais je ne l'imaginais pas a ce point la. Je n'imaginais pas qu'Alexandre ai pu me mentir a ce point la. Je ne peux rien faire,les Originaux l'on décidé... Ce n'est pas moi qui ai demander cela. Mon sang qui est comme du vin de magie noire en pire ce qui les a attiré. Et c'est Alex' qui m'a trouvée en premier. J'ai eu peur mais peu a peu j'ai eu confiance en lui. C'était la belle histoire d'Edward et Bella. Jusqu'à ce qu'il me brise le cœur et j'ai compris que l'ange que je voyais était en réalité un démon. Et demain,l'un d'eux va me tuer. A jamais,je doit dire adieu...adieu mon monde.
Léna n'arrivais pas a supporter l'idée de mourir a 16 ans a peine,elle détestait l'idée que son vampire lui ai mentis,elle ne voulais pas mourir,elle ne voulais pas tout quitter. De plus elle avait compris que sa mort ne serait pas aussi tranquille et douce comme ce qu'elle avait pu lire dans beaucoup de livres. Léna était brune,de long cheveux lisse ces yeux étaient verts... Mais ce qui l'avais attirée dans ce monde de mort c'était premièrement son sang mais secondement Alexandre,un vampire,transformé a son age depuis 456 ans. Les films et les histoire dont elle avait entendue parler l'on poussé a ne rien faire,a laisser entrer et partir Alexandre. A ce laisser hypnotisé,mais elle avait refuser qu'Alexandre la morde,car elle savait quel effet cela avait sur les vampires. Son sang c'est comme de la drogue forte. Chaque jour elle devait se battre contre les masses de vampires qu'elle attirait. Elle avait demander a Alexandre de rester avant tout pour protégé sa famille. Elle avait toujours pensé que sa famille et ces amis ne méritaient pas de souffrir par sa faute. Les originaux veulent tué Léna pour une raison claire comme du cristal : en tant qu'Humaine elle a un sang dangereux pour tout les vampires et elle dispose de pouvoirs dont elle ignore presque toute l'étendue. Pour le moment,il y a juste la limite de faire bouger des objets ou en attiré. Mais elle ignore beaucoup de choses. Elle avait peur et se posait de nombreuses questions comme : comment allaient-ils la tué ? Qu'allait devenir sa famille ? Tant de questions au quelle elle ne pouvait pas répondre.
Je ne veux pas mourir ! Ils n'ont pas le droit... C'est ma vie. Mais quand j'y pense,qu'il y a t-il de bien dans cette vie ? Je vais me faire tué,mon ami m'a trahie,j'ai décider d'entrer la dedans et je n'est pas réfléchie ! J'étais trop jeune ! Ils m'ont demander de les rejoindre trop jeune...
Aujourd'hui,il pleut,un bien triste jour pour le dernier de ma vie.
Elle avait décider,pour son dernier jour de passé du temps avec ces amis et de profité a fond des quelques heures a vivre qu'il lui restaient. Ils étaient 6,trois amies de Léna,deux garçon plus Léna.
Marion,Élisa,Marine,Valentin et Shane. Ils étaient tous amis depuis la primaire,depuis ils ne s'étaient jamais quitté. Alors qu'ils se baladaient dans la ville de New York,Les 3 filles et Valentin étaient entrer dans une boutique dans laquelle se trouvait divers objet. Au moment où Shane allait entré,elle l'en empêcha.
Ça va pas Léna ?
Non...enfin si...mais...
J'te comprend pas,raconte moi ce qui se passe.
Évidement elle ne pouvait pas avoué a Shane atour de quoi ils vivaient et surtout elle ne pouvait lui avouer qu'elle aillait mourir. Alors elle rapprocha son visage de Shane,et celui ci l'embrassa. Léna se sentait vraiment bien avec lui. Shane recula. Il regarda Léna,elle rougissait,son cœur battais a 300 à l'heure et elle avait peur de devoir le quitter,peur de l'abandonner. Alors il la pris dans ces bras. Alors elle ce sentie en sécurité dans les bras musclés de Shane.
Léna,repose toi,tu a vraiment pas l'air bien...
C'est...normal...
Finalement Shane dit aux autres membres du groupe que Léna ne se sentait pas bien et qu'il allait la raccompagnée chez elle. Arrivée dans sa chambre elle était tombé sur son lit comme une pierre.
Elle était vraiment fatigué,Shane était partis lui cherche un verre d'eau,quand il fut revenu
il eu peur en voyant Léna,allongée sur son lit,sans bouger.
Il alla a coter d'elle et vérifia qu'elle respirait.

__________________________________________________________________________

Voilà le début d'une histoire que j'écrit, si vous voulez la suite, dites le moi !
Mais surtout, dites moi si vous apréciez....
Revenir en haut Aller en bas
https://tentation.forumsactifs.com
CharlotteGilbert989
Post'Quotidien
CharlotteGilbert989


Messages : 118
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26
Localisation : centre

Un dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Un dernier jour   Un dernier jour Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:08

j'aime bien ton histoire, je voit que tu as beaucoup d'imagination Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenah
Admin
Lenah


Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis

Un dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Un dernier jour   Un dernier jour Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:25

Oui, j'ai une Large imagination. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentation.forumsactifs.com
CharlotteGilbert989
Post'Quotidien
CharlotteGilbert989


Messages : 118
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26
Localisation : centre

Un dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Un dernier jour   Un dernier jour Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:36

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Lenah
Admin
Lenah


Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis

Un dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Un dernier jour   Un dernier jour Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:32

Tu veux la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tentation.forumsactifs.com
CharlotteGilbert989
Post'Quotidien
CharlotteGilbert989


Messages : 118
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26
Localisation : centre

Un dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Un dernier jour   Un dernier jour Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:39

Moi? oui je veux bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Lenah
Admin
Lenah


Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis

Un dernier jour Empty
MessageSujet: SUITE   Un dernier jour Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:36

Je vais bien. Assura Léna
Je crois pas.
Tu sait je... tout à l'heure...
Chut...
alors il s'allongea a coter d'elle sur son lit. Pendant de longues minutes ils ne parlèrent pas. Ensuite Léna s'assit sur son lit,puis Shane l'imita.
Shane ?
Je t'écoute Léna.
Je t'aime.
Shane avait du mal a voir Léna lui dire Je t'aime,il croyait rêver,secrètement depuis 2 ans il c'était mis a l'aimer,a l'aimer tout en lui cachant son secret,il savait que si il lui disait qu'il était un vampire elle le prendrait pour un fou ou quelque chose de ce genre et qu'elle ne lui parlerais plus jamais. Ils étaient rester 2heures comme sa,a échanger des regards bien a eux,a parler par moment. Jusqu'au moment ou Shane annonça qu'il allait partir.
Non ! Shane... s'il te plait,reste...
Léna...
Je ne veux pas rester toute seule je...je ne me sens trop pas bien.
Bon... c'est bien parce que c'est toi.
Alors,Shane passa la nuit chez Léna,avec l'accord de leurs parents. Un accord qu'il avaient,bizarrement eu bien vite. Léna s'était endormie sur le torse de Shane. Elle sentait sa respiration et en pleins milieu de la nuit,elle remarqua une pulsion,une qu'elle connaissait très bien.
Une qu'elle avait sentie des millions de fois près d'Alexandre.
Shane.
Umh ?
Shane !
Hein ? Quoi ? Léna il est... 1h du matin....
Shane tu est un vampire.
A ce mot Shane se réveilla. C'était comme si il avait reçut un coup de massue. Léna venait de dire «  tu est un vampire » il ne pouvait pas croire qu'elle était au courant. Il ne comprenait pas.
Comment... comment tu peux dire sa ?
Les pulsassions. Tu a faim.
Comment tu sait pour les vampires.
Alexandre,un de 456 ans,rencontré il y a 2 ans.
LUI ?!
J'étais innocente. Bref j'ai longtemps trainé avec lui et demain Antoine ou un autre...
Léna... C'est toi la condamné dont on parle temps ?
Oui...je suis désolée.
Tu aurait pu m'en parler avant !
Shane n'en revenait pas qu'elle lui ai caché un secret tel que celui la,lui son meilleur ami d'enfance.
Shane calme toi...
Léna Danvers je refuse de te perdre. Tu entend sa ? Je ne les laisserait pas faire.
Tu va te faire tuer.
Non...ah !
Les pulsions de Shane devenait de plus en plus fortes,elle lui faisaient mal,Léna avait raison il devait se nourrir.
Je... je doit y aller... je ne veux pas te faire de mal.
Shane tu ne va pas partir d'ici.
Shane mis quelques secondes avant de comprendre ce que voulait faire Léna. Elle voulait lui donner son sang. Ce qu'il voulait refuser,mais lorsque qu'elle pencha sa tête sur la coter dévoilant son coup et des veines remplis d'un elexir peu commun,seul très peu de gens avait pu y gouter.
Pris par une seconde pulsion il déposa un baiser sur le coup de Léna puis y planta ces crocs pour boire.
Je ne pensais pas qu'une morsure était comme sa... Il m'a semblé que la dernière que j'avais eu une sa m'avais fait souffrir,mais la je n'est pas mal. Je me sens heureuse,comme sur un nuage. Comme au paradis... Je devrais peut-être me faire mordre plus souvent ?
A cette dernière phrase que Shane avait entendue dans les pensés de Léna il se recula,du sang au coin de la bouche.
Te faire mordre plus souvent ? Tu a perdue la tête ?
Comment... Tu a entendue mes pensés ?
Quand quelqu'un te mords,automatiquement,il entend tes pensés.
Cool !
Ou pas,si c'est quelqu'un de malveillant il peu s'incruster planter des choses dans ton esprit.
Du genre ?
Cauchemars,images horrible et j'en passe.
Ah,oui alors la moins cool.
Alexandre t'a pas bien éduquée a ce que je vois
Shane et Léna c'étaient mis a rire. Sa faisais du bien a Léna de passer ces dernières heures avec quelqu'un d'aussi bien. Après que Shane se soit nourris et qu'ils aient bien ris, Shane lui prit le menton pour relever son visage vers lui. Une minute de silence parfait s'écoula. Léna avait l'impression que son cœur allait s'arrêter de battre. Les lèvres de Shane,tièdes et douces , se posèrent sur les siennes,déchaînant une vague de sensations en Léna. Shane aimait a la folie Léna et ferait tout pour elle.
Léna ? Demanda Shane
…?
Tu... Tu doit être tuée quand ?
Demain,11h34 pour être exact.
Il est... 2h du mat' jusqu'à 11h30... sa laisse...9heures...
Tu prépare quoi ?
Tu ne va pas mourir.
Shane quel age a tu ?
16 ans.
Depuis... ?
A désolé,16 ans depuis 499 ans.
Et tu compte arriver a changer l'idée des originels ?
Non,tu va mourir.
Je comprend pas.
Léna,je vais t'offrir la vie éternelle.
STOP ! On se calme. Me transformé en vampire ?
Bah oui, sa te dérange ?
T'es fou ! Il faut des jours pour préparer sa.
Pas si on est plus de 2..
Tu connait d'autre vampires ici ?
Oui...
Et la discution a durée une demie heure sur ce sujet là,pour finalement en conclure que 3 vampires tuerons Léna vers 5h du matin chez l'un des vampires.
Ian et Paul étaient des frères, ils habitaient dans une grande maison,un peu plus loin d'ici. Un château pour être exact. Ian était grand,des cheveux noirs toujours en bataille et des yeux bleus/vert. Paul lui était brun,des cheveux un peu comme ceux de son frère,mais Paul était beaucoup plus calme que son frère bien qu'il sois plus jeune. Vampires depuis 168 ans ils sont moins vieux que Shane mais ,en un siècle et 70 ans il avaient quand même de l'expérience.
C'est a 4 heures du matins que les deux garçons arrivèrent pour emmener Léna. Elle c'était habillé d'une façon très simple. T-shirt blanc,pull noir,jean bleu. Elle ne cherchait pas trop compliqué.
Mon dieu ! Ils sont magnifiques ces deux garçons ! Shane ne m'avais pas dit que c'étaient des Jacob versions encore plus beau goss ! Musclé,grand magnifique,après mentalement c'est peut être autre chose...
Les deux garçon a peine arrivés ils se chamaillaient déjà a la vitesse de la lumière. Léna les entendait bien qu'elle sois dans sa chambre et eux dans la pièce d'à coter. Alors qu'ils jouaient a savoir lequel des deux avait plus de force Shane arriva.
On se calme les mecs !
On peut bien s'amuser lança Ian.
Pas pour l'instant , lança Shane.
Les deux garçons étaient encore dans leurs esprits joueurs. Léna arriva. Les visages de Ian et Paul c'étaient transformé. Des yeux rouges et de longues canines.
Vous êtes pas la pour manger dois-je vous le rappeler ?
Non Shane... s'excusa Paul.
Faut dire que... articula Ian.
Oui,elle a un sang... irrésistible mais vous allez devoir vous retenir.
Shane,c'est un gros effort pour Paul et Moi.
Hum...je suis désolée de vous infligé cela, déclara Léna.
Ce n'est pas de ta faute princesse,attaqua Ian.
Léna rougissait,un garçon l'appeler princesse ? Pour elle c'était totalement nouveau. Ils discutèrent vaguement de Léna et du plan de Shane puis au bout de quelques longues minutes Paul s'approcha de Léna et lui dit :
Ne t'inquiète pas,on va te sauver.
Je n'est pas peur.
Bien. Donc détend toi.
Alors Ian pris Léna dans ces bras,et courut a un vitesse,impossible pour un humain. Et en a peine 2 ou 3 minutes ils étaient arrivés au château. Shane regardais Léna d'un air triste,surement parce qu'il avait peur de lui faire du mal. Alors sans le savoir Léna utilisa un de ces pouvoirs. De grandes ailes blanche apparurent dans le dos de Léna. Léna regarda dans les yeux de Shane et tout deux se retrouvèrent a 2 mètres au dessus du sol. Shane était incapable de parler face a ce pouvoir.
Alors Léna se mis a prononcer des mots :
Non si deve soffrire per causa mia. E nel tuo terrore a causa delle mie ali sorriso volontà e non avere paura per me, perché non lo meritano. Shane Tuit sorriso.
De l'Italien ! Cria Paul
Une brume rose se déplaca de Léna jusqu'a Shane et tout d'un coup tout deux tombèrent a terre. Shane n'eu aucun mal a attérir sans se faire mal mais Léna elle était inconsiente et au moment ou elle allait s'écraser par terre comme une crèpe Ian la rattrapa.
Merci Ian.
Derien Shane.
Comme Léna était encore inconsciente ils montèrent au troisième étage et la déposèrent sur un lit.
Quelques seconde après elle ouvrit les yeux,et la premirère chose que ces yeux avait vus c'était Shane,qui avait sa tête juste au dessu de la sienne. Et cette fois ci ce fut elle qui embrassa Shane,qui sans profité de baiser ce recula.
Léna,evite sa quand... quand Ian et Paul sont la.
Mais... Pourquoi ? Tu est timide Shane ? Lança malicieusement Léna.
Moi non,mais eux sa les fait soufrir.
Shane t'a pas interet a lire ce qu'on pense. Dit Paul
Non Paul,je lit pas j'écoute,tu penses trop fort.
Désolée vraiment,je ne pensait pas...
Mais finalement les garçons n'en voulait pas trop a Léna,et vu ce qu'il était arriver,ils se posaient des questions sur Léna. Shane demanda a Ian et Paul d'aller chercher divers objets. Bague,eau chaude,bougie,dague et bien d'autres choses. Une fois loin de la chambre,Paul posa une question a Ian.
Tu la trouves pas bizzare cette fille ?
A vrais dire,ouais,t'a vu ce qu'elle a fait ?!
Et qu'a t-elle fait a Shane ?
Et pourquoi ils veulent la tuée ?
Beaucoup de questions auxquelles on ne peut répondre.
Ouais,mais Shane a une belle prise,elle est mignone tu trouve pas ?
Exactement.
Une fois que Ian et Paul étaient revenue avec tout les objets que Shane avait demander Léna posa une question :
Shane ?
Hum...?
J'aimerais faire quelque chose avant de...mourir.
Je t'écoute.
Ian,Paul,venez s'il vous plait.
Les deux garçons étaient arrivé en une demie seconde a côter de Léna. A côter d'elle se trouvait une dague,elle la pris et se fit une entaille au poignet. Ian pris le poignet de Léna,déposa un baiser sur la blessure puis il posa son doigt sur l'entaille et elle se referma aussi vite qu'elle fut ouverte.
Léna,ton sang garde le,tu en a plus besoin que nous.
Mais..
Pas de mais Léna,dit Shane.
Paul lui était attiré par l'odeur du sang de Léna. Il sortis de la pièce. Ian expliqua alors a Shane que son frère avait du mal avec le sang de Léna,il n'a pas l'habitude. Shane avait très bien compris.
C'est injuste,ils vont aider a me sauver,et surment se faire tuer et moi je ne peux même pas les remerciés,c'est totalement pourris. Et franchement,cette dague elle est sencée servire a quoi ? Me transpercer le coeur ? J'ai vraiment peur. Et je suis...fatiguée...
Léna,qui c'était relever tomba sur Shane.
Aie !
** rires **
Ian arrète de te foutre de ma geule.
Ohh désolé.
Surveille la un peu,je vais chercher quelque chose dehors.
Oui chef !
Léna c'était endormie sur le lit,Ian trouvait qu'elle était magnfique quand elle dormait. Ian observait le visage de Léna quand celle ci se mis a bouger, a crier. Ian ayant déja vu sa chez sa soeur,il la reveilla.
Calme toi,détend toi,ce n'est qu'un cauchemard...
Je.... c'etait horible !
Rendors toi.
Léna se blottis alors dans les bras de Ian. Il repensait a sa soeur morte il y a maintenant longtemps dans un incendie,il n'avait pas put sauver sa soeur et Léna lui faisais penser a sa soeur mais en plus vieille. Alors qu'il replongeais dans ces souvenirs Shane arriva.
Je suis de....
Elle a fait un cauchemard
Ah,tu peux la réveillée ?
Oui...
Bien.
Tout doucement,Léna sortais de son rêve,doucement elle revenait a la réalité et comprenait que dans a peine quelques heures elle ne reverra jamais ceux qu'elle aime,sa famille et ces amis. Elle devra tout quitter et faire en sortes que les trois garçons de fassent pas tuer par sa faute. Elle va devoir faire face a la nouvelle vie qui va arriver.
Je vais soufrir d'une façon ou d'une autre,en me faisant tuer,en me faisant transformé en perdant tout ceux que j'aime mais ce qui me fait le plus peur c'est que la transformation rate ou encore que après ma transformation on tue Ian,Paul et Shane et peut être moi en dernier a la fin pour que je souffre encore plus. C'est trop dure de tout quitter si vite. Sans avoir le temps de vivre certainnes choses que je n'ai pas vecu. Je n'es pas assé profité de ma vie qui était magnifique je regrète mon choix,je regrette d'avoir connue ce vampire qui a totalement détruit ma vie. Je n'aurais jamais du le laisser entrer.
Il ne restait que 3 heures pour la transformation,3 heures avant la date de mort de Léna fixé par les Originaux. Léna avait de plus en plus peur a chaque minute qui passait. Les trois garçons s'activaient et faisait des choses bizzares,des choses que Léna n'avait jamais vu. Et elle,elle était la,a ne rien pouvoir faire,a les regarder et essayer de faire le mieux possible ce qu'ils lui demandaient.
Shane lui c'était un peu apaisé grace au sort que Léna lui avait jeté. Après de longues minutes de réfléxions,Léna se décida a poser une question qu'elle avait depuis que Shane avait dormis chez elle.
Shane ?
Oui ?
… Comment tu va.. me transformer ?
En utilisant des potions,les deux idiots ici present,et a l'heure précise je te tuerais.
Grâce aux explication Léna avait encore plus peur,elle ne comprenait pas comment elle allait devenir une vampire dans tout sa. Elle n'arrivait pas a comprendre. Alors que les 4 personnes presentes dans le château s'activaient une fênetre se brisa près de Léna. C'était Alexandre. Il devait emener Léna se faire tué dans la fôret puis entterer son corps.
Bonjour Léna,lança alexandre souriant.
Shane et les deux garçons apparurent dans la chambre.
Oh,bonjour a vous aussi.
On le tue ? Demanda Paul.
Non,pas tout de suite répondit Ian
Sa ne vous dérange pas si je vous prend la jeune fille ?
Oui beaucoup espèce d'hypocrite ! Cria Shane
De toute façon vous n'avez pas le choix. Ma chérie tu viens ?
Alexandre ? Demanda Léna
Oui ?
Alexandre ?
Oui Léna
Va te faire voir.
Houaaa le clash ! S'amusa Paul.
Vous souhaitez la garder ? Bien alors battez vous.
Paul se jeta sur Alexandre,celui ci sans aucun mal l'envoya dans un mur. Shane dit a Ian d'aller cherche le PEC ( Pieu Et Cendre ). Apparament Alexandre ignorait ce qu'était un PEC. Shane ce mis a son tour a se battre avec Alexandre,Shane étant plus vieux il avait le dessu. Et Léna découvra encore un pouvoir. Elle paralysa Alexandre. C'est alors que Ian arriva avec un pieu et des cendres.
Désolé Alexandre mais tu ne touchera pas a MA princesse s'exclama Shane.
Tu crois ? Alors regarde bien.
D'un geste magistral il fit venir à sa main la dague. Il la pointa vers Léna. Celle ci le recut dans le bras. Léna saignait,Shane criait,Ian venait de planter le pieu dans le coeur d'Alexandre et Paul était en train de perdre le controle. L'odeur du sang lui devint inssuportable et en une demi seconde il était déja en train de boire le sang de Léna. Tout se passait tellement vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentation.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Un dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Un dernier jour   Un dernier jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Tentation :: Tes passions :: Inspiration-
Sauter vers: