Un forum juste pour les filles !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ian Somerhalder

Aller en bas 

Est-ce que vous aimez Ian Somerhalder ?
Oui
0%
 0% [ 0 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Bof
25%
 25% [ 1 ]
Sans avis
25%
 25% [ 1 ]
Oui c'est un pure bg 100% pure race
50%
 50% [ 2 ]
BEURK
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Lenah
Admin
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis

MessageSujet: Ian Somerhalder   Mar 26 Juil - 10:54

Ian Joseph Somerhalder, né le 8 décembre 1978 à Covington, Louisiane, États-Unis, est un acteur, modèle et producteur américain. Il est connu pour avoir interprété Boone Carlyle dans Lost et Damon Salvatore dans The Vampire Diaries.


Fils de Robert Somerhalder, entrepreneur immobilier, et de Edna, kinésithérapeute, Ian Somerhalder est né en Louisiane. Il a des origines française et anglaise du côté de son père, et irlandaise et choctaw de celui de sa mère[1]. Il a un frère, Robert, et une sœur, Robyn. Il débute dès l'âge de 10 ans une carrière de mannequin. À 16 ans, il s'installe à New York où il continue de jouer les modèles. Il travaille alors pour les plus grands : Versace, Calvin Klein, Dolce & Gabanna et bien d'autres.


À 17 ans, lassé de cette vie, il prend des cours de comédie et obtient ses premiers rôles dans des séries. Il intègre le casting de Young Americans, un spin-off de Dawson diffusé durant l'été 2000 sur la chaîne WB. Mais la série ne dépasse pas les 8 épisodes. L'année suivante, il joue le nouveau petit ami de Lana Lang, Adam Knight, dans la saison 3 de Smallville. En 2002, l'acteur tourne aux côtés de James Van Der Beek dans Les Lois de l'attraction de Roger Avary.


En 2004, J.J. Abrams l'engage pour incarner Boone Carlyle dans la première saison de Lost : Les Disparus. Malgré la mort de son personnage dans le 20e épisode de la première saison, il est revenu pendant 7 épisodes. Ian a été le premier acteur à être pris dans la série, mais c'est aussi le premier à partir. Il allait acheter une maison à Hawaii, où la série était tournée, avant d'apprendre que son personnage allait mourir[réf. nécessaire].


En mai 2006, il fait partie de la liste des 10 meilleurs mannequins masculins de l'agence DNA Models.


En 2009, Ian Somerhalder est à l'affiche de la série évènement The Vampire Diaries où il y incarne le rôle de Damon Salvatore. Il partage l'affiche avec Paul Wesley qui incarne son frère Stefan Salvatore dans la série et Nina Dobrev alias Elena Gilbert, la fille qui fait chavirer le cœur de ces deux jeunes hommes.


Ian Somerhalder fut la première célébrité à être impliquée dans le nettoyage du golfe du Mexique après la catastrophe pétrolière de la plateforme Deepwater Horizon le 22 avril 2010[réf. nécessaire]. C'est un membre de l'association St. Tammany Humane Society. Il participe aussi au projet It Gets Better Project avec sa partenaire dans la série The Vampire Diaries, Candice Accola. En 2010, il a monté sa propre association, The Ian Somerhalder Foundation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tentation.forumsactifs.com
 
Ian Somerhalder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ian Somerhalder
» Ian Somerhalder Portrait
» Avatars Beaux Gosses
» Festival de Monte-Carlo (Juin 2010)
» Ian Somerhalder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Tentation :: Divers :: People-
Sauter vers: