Un forum juste pour les filles !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demon Inside

AuteurMessage
Lenah
Admin

MessageSujet: Demon Inside   Lun 25 Juil - 18:37

Tome 1 :
Val Shapiro pourrait être une adolescente normale si un démon intérieur ne l’habitait pas. Seule l’adrénaline que provoque la chasse aux vampires lui permet de satisfaire Lola, sa succube. Et lorsque, le jour de ses 18 ans, ses parents la mettent à la porte de chez elle et de la librairie où elle travaille, elle n’hésitera pas à rejoindre la Section des Crimes Obscurs, organisation gouvernementale non-officielle traquant les individus surnaturels…

Tome 2 :
"Lors de ma dernière mission, j'ai laissé Lola, mon succube, prendre le dessus pour la première fois. Enfin, ça, c'était avant d'être suspendue par le chef de la Section des Crimes Obscurs !
Bref, pas facile de retrouver un équilibre alors que Dan, mon (ex-?) coéquipier, me fuit, que je suis toujours en froid avec ma famille et que je n'ai plus de boulot. Heureusement, Micah est là pour me soutenir. C'est le seul avec qui je peux me laisser aller, puisque nous sommes semblables : nous partageons notre vie avec un démon. Du moins en théorie... Car d'après lui, je serais peut-être issue non pas d'une , mais de deux espèces démoniaques. Sinon, d'où sortiraient l'agilité et les pouvoirs de guérison que je suis apparemment la seule à posséder ? "

Ce sont deux livres que j'ai lu, et franchement j'ADORE, sa change de mes lectures habituelles,
je suis vraiment conquise, accro, c'est un des meilleurs livres que j'ai pu lire au court de mon existence ! Je le conseille réelement, de plus, il y a beaucoup de beau goss...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tentation.forumsactifs.com
CharlotteGilbert989
Post'Quotidien

MessageSujet: Re: Demon Inside   Mer 27 Juil - 10:14

Oui mais c'est de qui ?! Embarassed
Lenah
Admin

MessageSujet: Re: Demon Inside   Mer 27 Juil - 10:39

Parker Blue